halloween party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Disneyland Paris et son Halloween 2010

2 participants

Aller en bas

Disneyland Paris et son Halloween 2010 Empty Disneyland Paris et son Halloween 2010

Message  Corgan Mar 5 Oct - 3:02

Sujet habituel sur Disney, encore le dernier bastion tres grand public à feter Halloween dignement en France!

Extrait de
http://news.suite101.fr/article.cfm/halloween-2010-a-disneyland-paris--un-festival-100--malefique-a18931

Impossible d’évoquer Halloween sans faire le tour des attractions diaboliques concoctées pour cette occasion par la première destination touristique d’Europe.

Cette année, le parc mise à nouveau sur sa collection de « méchants » les plus emblématiques, ses hommes et dames-citrouilles, et surtout sa tête d’affiche : l’horrible Docteur Facilier, issu du film d’animation « La Princesse et la Grenouille ».

Artifices, maléfices et décors effrayants vont transformer Frontierland. Des spectacles inédits, des farces, des maquillages de rue vont créer une insolite et sinistre « Halloweenmosphère ».

Prenez date : le Festival a débuté le 2 octobre, et s’achèvera le 1er novembre au matin. Surtout, pensez à réserver vos soirées privées, les places sont limitées !
Les nouveautés Halloween de Disneyland®Paris

Le Docteur Facilier, le méchant de « La Princesse et la Grenouille », assoiffé de pouvoir, met à mal les deux héros, la Princesse Tiana et le Prince Naveen. Heureusement, ils triompheront de ses maléfices. Mais à l’occasion de votre visite, prenez garde à ne pas être transformés vous aussi en grenouilles !

Le Docteur Facilier a plus d’un tour dans son sac pour jouer le trouble-fête des surprises préparées par Minnie avec les hommes et dames-citrouilles : vous constaterez vous-mêmes qu’il leur vole la vedette en s’emparant de la scène, devant le château de la Belle au Bois Dormant, aidé de Jafar, du Capitaine Crochet, de Ratcliffe, de Frollo, de Cruella et tant d’autres.

Grand méchant parmi les méchants, il est la star de la parade en prenant la tête du char « Rêves d’Halloween », accompagné de Ratcliffe et Shan-Yu, les sinistres personnages des films « Pocahontas » et « Mulan », et de l’abominable Cruella d’Enfer dans son manteau en peau de dalmatien !
Lire aussi

* Parc d'attraction pas cher : économiser sur le prix du billet
* La saga Disney : des années 50 à nos jours
* Disneyland Paris célèbre Halloween

Pour détendre les plus jeunes, emmenez-les à la rencontre des stars de l’Etrange Noël de Monsieur Jack, ou de Mickey et ses amis pour une séance photo inoubliable à Halloweenland : Tic et Tac déguisés en fantômes, Donald en diable ou Dingo dans son costume d’Halloween sauront leur rendre le sourire…

Et pour prolonger la fête et frissonner encore un peu plus, prolongez la visite avec une soirée magique comme sait les concevoir Disneyland®Paris.
Les soirées du festival Halloween Disney

Pour vous réconforter un peu de toutes vos émotions, rejoignez la « fête pas-si-trouille » de Mickey. Vous arriverez déguisés à cette fête- soirée privée, dont vous serez les hôtes privilégiés puisque le parc sera ouvert tout exprès pour vous. Attractions, spectacles, animations, distributions de bonbons… une soirée inoubliable pour faire le plein de farces et de friandises (25 €/personne, gratuit pour les moins de 3 ans).

Le samedi 30 octobre, place à la Terrorific Night 2, la Nuit de la Terreur : des créatures effrayantes et des personnages monstrueux rôderont dans le parc. Inutile de crier : personne ne viendra à votre secours ! de la Tour de la Terreur aux nouvelles attractions, rien ne semblera fonctionner normalement, à la limite du paranormal. Cette soirée est déconseillée aux jeunes enfants (29 € par personne).

Le lendemain, ce sera la célèbre soirée Halloween Disney du 31 octobre, le vrai jour d’Halloween : une ambiance d’enfer jusqu’à une heure du matin, à la lueur de la lune et dans une atmosphère mystérieuse, avec un son et lumière au château de la Belle au Bois Dormant. (32 €/personne, gratuit pour les moins de 3 ans)

http://www.disneylandparis.fr/


Corgan
Corgan

Messages : 8611
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris et son Halloween 2010 Empty Re: Disneyland Paris et son Halloween 2010

Message  mandragore Mer 6 Oct - 0:19

Ouah quel programme, j'aimerais bien y aller.

Pourquoi pas si j'ai un peu de thunes.
mandragore
mandragore
Admin

Messages : 10812
Date d'inscription : 20/11/2007

https://halloween.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris et son Halloween 2010 Empty Re: Disneyland Paris et son Halloween 2010

Message  Corgan Mer 6 Oct - 1:29

cette année, obligé, j'y vais!!
Une de mes amies etait partante pour qu'on y aille, vu que tous nos potes y vont depuis plusieurs semaines à tour de role!
j'adorerais voir les decos d'Halloween!!
Corgan
Corgan

Messages : 8611
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris et son Halloween 2010 Empty Re: Disneyland Paris et son Halloween 2010

Message  mandragore Sam 30 Oct - 0:14

Si tu prends des photos je serais ravie de les voir, j'imagine que tu vas tomber sur des superbes décors
mandragore
mandragore
Admin

Messages : 10812
Date d'inscription : 20/11/2007

https://halloween.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris et son Halloween 2010 Empty Re: Disneyland Paris et son Halloween 2010

Message  Corgan Mar 2 Nov - 23:33

je n'ai pas encore pu y aller, encore une fois j'ai raté Halloween sur place...mais ma frangine y est allé et a devalisé les stands lol
Corgan
Corgan

Messages : 8611
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris et son Halloween 2010 Empty Re: Disneyland Paris et son Halloween 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser